Müholos est la création du savant Docteur Alfred Müller, qui a consacré sa vie au développement complexe d’une machine sonore luminescente aux émanations de plaisir intense. Docteur Müller, obsédé par sa création, ne s’est pas aperçu que ses congénères basaient leurs recherches sur des intérêts commerciaux, économiques et politiques. Alors que Müholos, lui, a été développé uniquement dans un esprit de partage, d’amour et de divertissement . Le manque d’intérêt de la communauté scientifique pour les recherches du Docteur a plongé le projet dans l’oubli. Néanmoins, Müholos est resté, pour Dr. Müller, une priorité absolue, malgré les ricanements et les moqueries des ses confrères !

Smartlink pour écouter en streaming ici !

Durant les années 90, Dr Müller n’ayant plus les moyens d’achever sa création, est tombé dans une profonde dépression et a quitté le monde scientifique, pour se réfugier dans l’alcoolisme. Müholos est resté son seul compagnon durant cette période sombre. C’est d’ailleurs l’obsession pour son robot qui le poussa à se remettre au travail et entamer une cure de désintoxication. Le Docteur Müller est à présent prêt et fier de de vous présenter sa création. Müholos !

Psychosomnia de Muholos est un audio cament puisssant dont la posologie doit être respectée scrupuleusement sous peine d’extase électronique permanente !  L’édition limitée du vinyle ici !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *