Les sons de Freaksville voyagent dans les films, séries et documentaires et même dans une exposition à l’Atomium ! Benjamin Schoos vient de superviser la musique de 3 longs-métrages et Freaksville dont la musique du film « La Ruche » de Christophe Hermans (musique signée par Fabian Fiorini) et de « Sans Soleil » de Banu Akaski (musique de Manuel Hermia avec Christine Ott), deux films pour Frakas Productions qui sortiront entre juin et septembre 2022 !

Freaksville, comme éditeur musical, a accompagné Jacques Duvall dans l’écriture de la comédie musicale « Don Juan » de Serge Bozon (les films Pélléas/frakas productions) , qui sera présentée au Festival de Cannes ce mois de mai 2022.

Benjamin Schoos et Christophe Cerri composent les musiques originales de deux documentaires pour Arte prévues pour le mois de mai et septembre 2022. Niveau « synchro » film et série, la chanson « Je t’aime aujourd’hui » de Mademoiselle Nineteen est synchronisée sur la série US « Good Trouble ». Bravo à Theo Clark avec deux synchros du titre d’Aprile, qu’il a co-écrit, sur les films « Le Test » et « Tendre et saignant », deux comédies françaises populaires.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *